Bonjour très chers amis de la blogosphère et d'ailleurs.

Aujourd'hui (enfin c'était il y a trois jours mais on va faire comme si), un nouveau site super intéressant es né : le Fan Club de Jean Millemann.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Jean Millemann (bouh, les vilains), sachez qu'il fait partie de mes auteurs français préférés. Je l'ai découvert grâce à mon ami Yoze dont j'avais acheté un nouvelle faisant partie d'une anthologie.

Et il se trouve que Jean m'a tapé dans l'oeil (en tout bien tout honneur et artistiquement parlant, bien entendu). Il se dégage de chacun de ses textes une incroyable poésie, un rythme lancinant, qui nous emporte dans des mondes inexplorés ou à explorer à nouveau, qui nous rapproche de ces gens qui vivent des aventures magiques, extraordinaires.

Et un jour je l'ai rencontré en vrai. Et je lui ai dit ce que je pensais de son travail, appuyée par Yoze qui était présent à ce moment là. Tout surpris de découvrir l'existence d'une groupie, il me nomma immédiatement Présidente de son Fan Club.

Que d'honneur pour moi ! Par la suite, j'ai créé un petit blog sans prétention pour partager informations, connaissances, textes... sur Jean mais aussi sur l'imaginaire en général. Bref, un petit site pour se regrouper entre amateurs du genre et de l'homme en particulier.

L'adresse de ce merveilleux site : http://jean.millemann.free.fr

J'espère vous y voir nombreux ! Vous pouvez, si vous le désirez, vous inscrire en tant que membre (voir la rubrique "Nous Contacter") ou simplement passer de temps en temps partager avec nous quelques discussions.

Au plaisir de vous y retrouver !