Le nom de Kniorg est fictif dans le but de protéger l'identité de la personne et d'éviter toutes représailles.

Lelf témoigne souvent ici de son amour pour les "petites choses mignonnes", elle s'est souvent étonnée "des choses" de la nature. Mais cela cache une toute autre vérité. Je me suis dit qu'il était important de montrer aux gens sa vraie nature, de révéler publiquement les actes méprisables qu'elle peut commettre. Non je ne parle pas de se curer le nez en publique, mais de violences sur ses compagnons de lit. Vous découvrirez tout grâce au témoignage émouvant de Kniorg, une pauvre victime.

- "Tout cela a commencé le jour où elle s'est réveillée la joue humide et collante. Elle m'a immédiatement accusé d'avoir souillé son oreiller durant la nuit. J'étais facilement accusable, dormant en surplomb de celui-ci, mais malgré mes véhémentes négations elle ne voulu rien entendre et commença à se méfier de moi. Les choses n'ont fait qu'empirer. Un bruit ou une odeur suspects et c'était mis sur mon compte. A croire que mon espèce en a l'exclusivité ! Puis un jour, elle est devenue violente. Je me rappelle juste d'un gros boudin m'arrivant très vite en pleine tête, puis plus rien. Le noir complet. Je suis revenu à moi je ne sais combien de temps plus tard. Je gisais là, sur le sol, à deux mètres de ma couche. Depuis, la nuit, je vois encore des polochons m'arriver droit dans la figure. C'est affreux, je n'en dors plus. S'il vous plaît, aidez-moi, qui sait ce que je subirai dans les jours à venir..."

Kniorg, une victime qui continue à souffrir...


La scène a eu lieu sous les yeux effarés de nombreux témoins aux grandes oreilles. Tous scandalisés, mais impuissants. Personne ne peut rien contre la toute puissance de Lelf, les forces de l'ordre ont immédiatement classé l'affaire sans suite. C'est pour cela qu'un appel à l'aide est lancé, pour que tous les grandes oreilles et leurs amis soutiennent la vie infernale subie par Kniorg et ses amis. Alors s'il vous plaît, aidez-les en joignant notre cause et en envoyant tout votre soutien à Kniorg.

Les témoins aux grandes oreilles préfèrent dissimuler leur identité par crainte des représailles.


Signé : Un défenseur des causes poilues.