L'hotel où on vous ouvre la porte, où on vous emmène à votre chambre, ça me change des petits hotels français où j'ai l'habitude de descendre pour des conférences et autres séminaires.

Mais putain rendez-vous compte, c'est plus grand que les chambres de cité U où j'ai vécu pendant 5 ans ! et quand je dit plus grand, c'est de l'ordre du double ! avec un bon grand lit ou on pourrait dormir à 3 (rassure toi petit coeur, je préfère m'étaler sur le 1m80 de large ;) )

Avec une douche que si tu te cognes dans les murs, c'est que t'es bourré, avec une pomme de douche à côté des chiottes (même si j'ai conceptuellement du mal avec ça, comment pas foutre de l'eau partout ?).

Une grande télé avec le cable, un accès au net, un coffre fort et le tout gratos (combien facturent pour internet ? et une fortune en plus).

Bon il y a aussi le minibar (sans alcool), mais la par contre c'est payant, même si payant au Brésil reste accessible pour nous riches européens. R$ 3.50 le Coca, ça reste honnête (1€30 environ).

Après il faut descendre au bar pour l'alcool.

Bon, sur ce je vais peut-etre descendre au restaurant manger, j'ai faim (ou attendre encore un peu, il n'est pas encore 18h)