L'autre jour, j'ai trouvé ma brioche particulièrement réussie, alors je n'ai pas résisté à l'envie de la prendre en photo :


Et ce n'est pas parce que je triche en prenant de la farine où il y a déjà la levure et le sucre que le résultat est moins joli et remet en cause mes aptitudes. Nan nan nan.

Si vous voulez des preuves, je passe à la section Muffins. Depuis les derniers, j'en ai refait à la poire/cannelle (très apprécié de Monsieur), des marbrés vanille/chocolat (qui devaient être vanille/orange et chocolat, mais y'avait pas tout sur place) et des pépites de chocolat (pour des auteurs en dédicaces et pour nous bien sûr, avec des vraies pépites faites à la main, parce que les pépites achetées c'est moins bon et super cher).

  

Le duo vanille/chocolat est particulièrement riche en matières grasses et un peu compliqués à faire (outre les deux pâtes différentes, il faut faire un puits dans chaque moule pour mettre le chocolat, pfiou. Par contre le pépites est nettement plus raisonnable. Il a d'ailleurs été très apprécié à la dédicace en question. ^^

Peut être que la prochaine fois je me contenterai d'un simple moelleux avec 200g de chocolat dedans. Toujours bon.